Novotel Nice Centre Vieux Nice - Hôtel pour les séjours en famille et les voyages d'affaires - Jardins et Espaces verts

Jardins et Espaces verts


A découvrir : La Promenade du Paillon
Egalement appelée Coulée Verte, la promenade du Paillon est un vrai paradis de verdure qui s’étend du MAMAC à la Place Masséna. C’est l’endroit idéale pour une sortie en famille aussi bien que pour faire votre jogging ou rêvasser à l’ombre. Jets d’eau, brumisateurs, aires de jeux… Tout est propice à votre détente !
Ouvert de 7h00 à 21h00 entre le 1er octobre et le 31 mars ; et de 7h00 à 23h00 entre le 1er avril et le 30 septembre.

Les jardins et espaces verts
Nice et son climat méditerranéen permet à ses habitants et visiteurs de bénéficier de nombreux jardins et espaces verts. Grâce à son micro-climat très agréable (avec des températures pouvant aller jusqu’à 15° l’hiver), c’est toujours un bonheur de pouvoir trouver un endroit ombragé au sein des 3000 ha de jardins que compte la ville.
Nice est également célèbre pour son marché aux fleurs qui se tient tous les matins cours Saleya – marché classé par le Conseil National des Arts Culinaires parmi les marchés d’exception de France.
Les amoureux des plantes pourront se rendre au Parc Phoenix, à l’extrémité de la Promenade des Anglais, où ils pourront découvrir l’une des plus grandes serres d’Europe. On y compte pas moins de 20 jardins botaniques à thème sonorisés dans lesquels sont conservés plus de 2500 espèces de plantes dans un décor méditerranéen sur plus de 7 hectares.

Novotel Nice Centre Vieux Nice ☆☆☆☆


8/10 Esplanade du Parvis de L’Europe,
06300 NICE
France
Tél: +33(0)4 93 13 30 93
Fax: +33(0)4 93 13 09 04
E-mail: H1103@accor.com

google_map
  • jardins-et-espaces-verts
Réserver une chambre
Réserver une chambre
close